Abonnés Instagram gratuits

La façon la plus intelligente d'obtenir des followers et des likes Instagram gratuits!

TurboMedia.io est votre solution simple et efficace pour gagner rapidement et en toute sécurité des adeptes Instagram de haute qualité et des likes! D'excellentes options gratuites et payantes sont disponibles pour répondre à vos besoins de croissance individuels.

Obtenez des followers et des likes Instagram gratuits
Avis sur Mr.Insta Trustpilot Voir nos 180 avis surVoir nos 1,300+ avis

Obtenir des abonnés et des likes Instagram gratuits est facile!

Étape 1

Connexion

Activer un plan

Étape 2

Activer un plan

Étape 3

Suivre des instructions simples

Étape 4

Fait en 30 en secondes 60!

Étape 5

Obtenez des followers et des likes Instagram gratuits

Pourquoi utiliser TurboMedia.io?

C'est gratuit à utiliser!

C'est gratuit à utiliser!

TurboMedia.io offre un réseau innovant qui vous permet de recevoir rapidement et facilement 10 abonnés Instagram gratuits et 10 gratuit Likes Instagram toutes les heures 24! Des forfaits payants sont disponibles, mais les forfaits gratuits restent très efficaces pour développer votre profil. Aucun mot de passe n'est requis, gardez vos informations de profil Instagram en sécurité.

C'est simple à utiliser!

C'est simple à utiliser!

TurboMedia.io a été conçu pour être aussi simple que possible! Votre temps est important et nous le comprenons. Pour recevoir gratuitement des abonnés et des goûts, remplissez simplement une enquête ou des actions sociales 5 en secondes entre 30 et 60 et vous avez terminé! Vous recevrez presque immédiatement le service que vous avez activé et vous pouvez répéter le processus toutes les heures 24.

Vous pouvez voir des résultats immédiats!

Vous pouvez voir des résultats immédiats!

Lorsque vous activez un abonnement gratuit ou payant, vos abonnés et vos goûts commencent à augmenter immédiatement. Activez manuellement un forfait gratuit toutes les heures 24 ou activez un forfait 100% à versement automatique. Activez un forfait payant et recevez automatiquement des abonnés chaque semaine et aime chaque nouveau message que vous publiez en quelques minutes!

Options gratuites et payantes

Plans d'abonnés Instagram

Abonnés Gratuits

Gratuit
Fonctionne pendant les heures 24
  • Gagner des disciples 25
  • Suivez les profils ciblés 10
  • Livré dans les heures 12
  • Activer 1x toutes les heures 12
  • Vrais adeptes, pas de robots!
  • Aucun mot de passe requis
  • Le profil doit être public
  • Sûr, sécurisé et privé

Suiveurs quotidiens

Souscription mensuelle
  • Gagnez 15 abonnés par jour
  • Suivez les profils ciblés 0
  • Fournit toutes les heures 24
  • Le plan est 100% automatique
  • Vrais adeptes, pas de robots!
  • Aucun mot de passe requis
  • Le profil doit être public
  • Sûr, sécurisé et privé
  • Annuler à tout moment!
  • Soutien 24 / 7

Instagram aime les plans

Likes gratuit

Gratuit
Fonctionne pendant les heures 12
  • Gagnez des J'aime 20 sur 1 Post
  • Comme 0 Posts
  • Livré dans les heures 12
  • Vous activez 1x toutes les heures 12
  • Le profil doit être public
  • Aucun mot de passe requis
  • Sûr, sécurisé et privé

J'aime automatique

Souscription mensuelle
  • Obtenez 25 mentions J'aime par message
  • Comme 0 Posts
  • Livré en quelques minutes
  • Livraisons automatiques à de nouveaux messages
  • Le profil doit être public
  • Aucun mot de passe requis
  • Sûr, sécurisé et privé
  • Annuler à tout moment!
  • Soutien 24 / 7

Obtenez des abonnés Instagram gratuits: découvrez ce qui vous est proposé

Obtenez des abonnés Instagram gratuits

En janvier 2020, Instagram a signalé près d'un milliard d'utilisateurs mensuels. En janvier 2021, ce nombre est appelé à augmenter de plusieurs crans et cette augmentation rapide des utilisateurs d'Instagram ne fait que montrer le chemin parcouru par la plateforme. Aujourd'hui, Instagram est une grande machine à gagner de l'argent pour les entreprises et les influenceurs des médias sociaux, c'est pourquoi c'est bien plus qu'une plate-forme de médias sociaux. D'un autre côté, c'est pratiquement une carrière pour beaucoup. Les marques les plus influentes et les influenceurs des médias sociaux gagnent des millions par publication, alors pourquoi devriez-vous être laissé pour compte?

Avant de commencer à gagner de l'argent réel avec Instagram, vous devez travailler dur pour cultiver votre image sur la plateforme. Quelques facteurs déterminent la rapidité et le montant que vous gagnez grâce à Instagram. Il s'agit notamment de qui vous êtes, des valeurs que représente votre marque, de ce que vous avez à offrir et du nombre de personnes qui vous font confiance et se tournent vers vous pour trouver des solutions.

Établir l'identité de votre marque et assurer la qualité des produits et / ou services est votre responsabilité majeure. Mais, il existe des moyens d'augmenter rapidement le nombre de vos abonnés. Les options pour obtenir des abonnés Instagram gratuits et des alternatives payantes peuvent vous donner un avantage sur vos concurrents. Cela concerne en particulier votre audience cible et votre impression durable.

Dans cet article, nous examinerons de plus près comment avoir plus d'abonnés Insta peut faire des merveilles pour vous. Alors, sans plus tarder, allons-y!

Les avantages d'avoir plus d'abonnés sur Instagram

Sur Instagram, l'effort est le moyen et l'argent est la fin. Cependant, vous n'y arriverez que lorsque vous aurez plus d'abonnés Instagram. Voici quelques avantages incroyables que vous commencerez à voir une fois que votre nombre d'abonnés ne cessera d'augmenter.

  • Plus de preneurs pour votre produit: ce que vous avez à offrir ne générera pas beaucoup de buzz à moins qu'il ne soit communiqué à un grand nombre de personnes de votre public cible. Avec plus d'abonnés, vous aurez un flux constant et croissant de personnes qui non seulement partageront votre contenu, mais achèteront également vos produits. Certaines des niches Instagram les plus rentables comprennent les voyages et le tourisme, la beauté, la santé et la forme physique, la mode, la parentalité, le style de vie, les affaires, la nourriture, la photographie et la musique.
    Prenons l'exemple de Jane Selter. Avec plus de 12 millions d'abonnés Instagram, le modèle de fitness a été une figure célèbre sur Instagram pour la promotion de l'exercice, de la santé et du bien-être général. Jane est l'exemple parfait d'une personne passionnée par quelque chose (dans son cas, le fitness). Elle utilise également son temps pour le partager avec des personnes partageant les mêmes idées à travers le monde. Il est difficile d'imaginer que l'un des modèles de fitness les plus célèbres d'Instagram a déjà été victime d'intimidation en raison de son apparence.
    Aujourd'hui, Selter gagne énormément grâce à ses programmes de fitness payants et également via Instagram, où elle continue de s'ajouter à ses abonnés chaque jour qui passe.
  • Vous pouvez figurer sur la page Explore d'Insta: lorsque vous vous faites un nom dans votre niche et que vous avez un public assez décent, votre publication peut apparaître sur la page Explorer d'Instagram. Nous utilisons le terme `` assez décent '' car il n'y a pas de règle absolue quant au nombre d'abonnés que vous devriez avoir pour figurer sur Instagram Explore.
    La page Explorer d'Instagram a été remaniée en mai 2019 et comprend désormais une barre de navigation qui permet aux utilisateurs de choisir le type de contenu qu'ils souhaitent afficher. Les options incluent IGTV, qui est la propre plate-forme d'Insta pour la visualisation de vidéos longues (vidéos d'une minute et plus), et Shop - la plate-forme d'achat Instagram.
    En plus d'IGTV et de Shop, les utilisateurs peuvent également choisir des chaînes thématiques pour afficher le contenu des niches qui les intéressent. Par exemple, si votre compte Instagram est entièrement consacré à la nourriture, vous pouvez figurer sur la page Explorer d'un utilisateur qui recherche de la nourriture contenu connexe. Être présenté sur Instagram Explore peut mettre votre chaîne en contact avec des utilisateurs qui ne savaient probablement même pas que vous existiez et ce que vous aviez à offrir.
    Instagram permet désormais aux marques d'acheter des publicités sur Explore. Bien que les annonces achetées ne soient pas affichées dans le flux Explore lui-même, elles peuvent augmenter les chances que votre marque soit découverte.
  • Augmenter le trafic sur le site Web: si votre marque fonctionne principalement à partir de son site Web officiel, vous devrez utiliser Instagram comme plate-forme pour commercialiser votre site Web. Vous trouverez de nombreux blogs et articles sur Internet qui recommandent de prendre quelques mesures simples. Celles-ci incluent l'ajout du lien vers le site Web de votre entreprise dans votre bio Instagram et sur toutes vos images et vidéos publiées. Cependant, à moins que vous n'ayez suffisamment d'abonnés, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'Instagram soit une plate-forme pour connecter votre site Web à votre public cible.
    Si vous avez du mal à attirer de nouveaux abonnés même si vous publiez régulièrement du contenu de haute qualité sur Instagram, il est temps de vous inscrire à un service qui vous permet d'obtenir des abonnés Instagram gratuits. À mesure que le nombre de vos abonnés montera en flèche, le nombre de visiteurs sur le site officiel de votre marque augmentera également.
    Bien que l'augmentation du trafic sur le site Web ne garantisse pas que les gens achèteront ce que vous vendez, cela donnera à votre site Web une visibilité indispensable. Si vous faites suffisamment d'efforts pour vous assurer que votre site Web est optimisé pour les moteurs de recherche en incluant les bons mots clés partout, les résultats combinés peuvent être positifs. Le classement des moteurs de recherche de votre site Web s'améliorera, rendant votre marque plus visible non seulement sur Instagram, mais également sur des plates-formes telles que Google, Yahoo et Bing.
  • Attirez plus d'attention sur YouTube: YouTube est la plus grande plate-forme de médias sociaux basée sur la vidéo au monde et si vous êtes un aspirant YouTuber, vous ne pouvez pas simplement faire votre truc sur YouTube. Maintenez également un profil Instagram et n'oubliez pas de l'utiliser activement. Comme vous le feriez pour un site Web, collez le lien de votre chaîne YouTube dans votre bio Insta et continuez à mettre à jour le lien vers votre dernière vidéo YouTube publiée.
    Parmi vos abonnés et abonnés combinés sur YouTube et Instagram, il peut y en avoir beaucoup qui vous sont présentés sur Instagram. Inclure les détails de vos vidéos et de votre chaîne YouTube dans votre bio Instagram encouragera les abonnés Instagram existants à se diriger vers votre chaîne YouTube. S'ils aiment ce qu'ils voient, vous aurez plus d'abonnés et de vues sur YouTube, ce qui augmenterait considérablement vos chances de devenir un YouTuber à plein temps.
    Si vous pouvez être proactif sur les deux plates-formes, cela rapportera encore plus de récompenses. Imaginez gagner de bonnes sommes d'argent à la fois sur YouTube et Instagram. Cela semble invitant, n'est-ce pas?
  • Collaborez avec d'autres marques et récoltez les fruits: lorsque vous commencez à gagner en visibilité sur Instagram, d'autres marques et créateurs de contenu travaillant dans votre créneau voudront collaborer avec vous. Ces jours-ci, il s'agit plus de collaboration et moins de concurrence sur les réseaux sociaux, et cela fonctionne. Quelle est l'utilité de rabaisser quelqu'un d'autre lorsque deux entreprises / individus peuvent travailler ensemble et se nourrir mutuellement des réalisations et des réussites?
    Nous voyons des vloggers de voyage collaborer avec d'autres vloggers de voyage, ainsi que des musiciens et des artistes collaborer. Il ne fait aucun doute qu'Instagram a ouvert de nombreuses portes d'opportunités. Vous devez élever votre propre jeu et vous concentrer sur la diffusion de contenu qui attire l'attention de votre public cible. Une fois que vous avez un bon nombre de followers, vous pouvez approcher d'autres marques pour des collaborations.
    Bien que toutes vos demandes de collaboration ne soient pas acceptées, certaines le seront et si elles sont bien exécutées, elles peuvent augmenter le nombre de vos abonnés. Lorsque vous atteignez le niveau «d'influence sur les médias sociaux», vous pouvez vous attendre à des demandes de collaboration d'autres marques et créateurs de contenu, et le cycle se poursuivra.
    En tant qu'influenceur, vous aurez également le pouvoir de collaborer avec des marques d'autres niches qui proposent des produits complémentaires à votre niche. Par exemple, si vous êtes musicien et que vous parvenez à obtenir le statut d '«influenceur» sur Instagram, vous pouvez vous rapprocher des marques qui fabriquent et vendent les produits auxquels vous jouez. Un guitariste peut collaborer avec un fabricant de guitares et / ou d'amplificateurs, un chanteur peut collaborer avec une société de production de microphones, etc.

Fonctionnalités Instagram pour promouvoir votre marque

Une fois que votre page Instagram commence à être remarquée et que vous obtenez plus d'abonnés, vous pouvez profiter des fonctionnalités marketing uniques d'Instagram pour trouver encore plus d'abonnés Instagram. Bien que l'utilisation de toutes ces fonctionnalités ne soit pas obligatoire, n'hésitez pas à les mélanger. De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti des outils intégrés d'Insta pour maximiser la portée de votre marque. Outre les fonctionnalités régulières de partage de photos, Instagram dispose des fonctionnalités marketing suivantes.

Fonctionnalités vidéo

Nous avons déjà discuté d'IGTV, mais il s'agit exclusivement d'une plate-forme vidéo longue durée. L'application Instagram par défaut ne permet que les publications vidéo de courte durée. Outre la fonction normale de téléchargement de vidéo de forme courte, les deux autres fonctionnalités vidéo proposées par la plate-forme incluent des vidéos et des histoires en direct.

La fonction de vidéo en direct permet aux marques de renforcer l'authenticité et la transparence de la marque - des choses qui gagnent en valeur chaque jour. Cela est dû à la concurrence toujours croissante entre les niches. C'est également un excellent moyen pour vos abonnés d'interagir avec vous en temps réel. Chaque fois que vous commencez à diffuser une vidéo en direct, vos abonnés sont avertis.

La plate-forme a récemment mis à niveau ses capacités de vidéo en direct et maintenant, deux utilisateurs peuvent figurer dans une vidéo en direct à partir de deux appareils distincts. Des interviews en direct aux lancements de produits en direct aux collaborations en temps réel, les possibilités sont infinies. Si l'algorithme d'Instagram vous est favorable, votre vidéo en direct peut même accéder aux vidéos «Top Live» sur la page Instagram Explore. Si tel est le cas, votre vidéo peut être visionnée par les utilisateurs d'Insta du monde entier, améliorant considérablement les chances d'augmenter le nombre d'abonnés.

Il existe également la fonction `` Histoires '' qui permet une visualisation d'image de 10 secondes et une visualisation de vidéo de 15 secondes. C'est une fonctionnalité intéressante qui a été largement utilisée par les marques et les influenceurs pour mettre à jour leurs abonnés concernant leurs derniers produits, services et / ou contenu publié. Instagram a également activé le marquage des produits dans la fonction `` Histoires '', ce qui signifie que si vous affichez un produit que vous vendez sur l'une de vos `` histoires '', vous pouvez le taguer. Les abonnés qui souhaitent l'acheter peuvent cliquer sur l'étiquette du produit et l'acheter sur votre site Web.

Annonces Instagram

Outre le partage de photos et de vidéos, vous pouvez également publier des publicités pour promouvoir ce que vous avez à offrir sur Instagram. Vous pouvez tester différents paramètres pour trouver le bon type d'annonces à diffuser pour votre marque. Vous pouvez même utiliser le contenu existant sur votre page et les transformer en publicités avec la fonctionnalité Instagram Ads. Pour créer et gérer des publicités sur Instagram, vous devez utiliser le gestionnaire de publicités de Facebook car Instagram est une application appartenant à Facebook.

Les notifications push

Les utilisateurs d'Instagram peuvent activer les notifications push, qui les avertiraient lorsque les pages qu'ils suivent téléchargent de nouvelles photos, vidéos, etc. Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez encourager vos abonnés existants à agir. Dans tous vos messages, incluez des appels à l'action, indiquant à vos abonnés d'activer les notifications push pour votre chaîne. Bien que tous vos abonnés ne répondent pas à vos appels, certains le feront. S'ils aiment ce que vous avez publié, ils le partageront avec leurs amis et abonnés. Les notifications push ne sont peut-être pas votre meilleur pari pour gagner plus de visibilité sur Instagram, mais elles peuvent être d'une bonne aide.

Conclusion

Ainsi, vous savez maintenant comment davantage d'abonnés Instagram peuvent vous être bénéfiques et bénéficier de certaines des fonctionnalités marketing les plus puissantes d'Insta. Ensuite, vous devez décider de la manière dont vous souhaitez gagner plus d'abonnés. Oui, bien sûr, vous pouvez emprunter la voie organique et attendre que les gens interagissent avec votre contenu avant de cliquer sur le bouton `` Suivre ''. Cependant, cela prend du temps et si vous souhaitez atteindre les sommets du succès d'Instagram, vous feriez probablement mieux de choisir un autre chemin.

En vous inscrivant à des programmes qui augmentent rapidement la visibilité d'Instagram, vous pouvez obtenir rapidement des abonnés et des likes Instagram gratuits. Les programmes proposent également des versions payantes. Alors que les versions payantes vous apporteront des résultats encore plus rapides, vous pouvez également réaliser beaucoup de choses en utilisant les versions gratuites. La meilleure partie de ces programmes est qu'il n'y a pas de bots impliqués. Ainsi, tous les nouveaux abonnés que vous gagnez sont de véritables utilisateurs d'Instagram. Alors pourquoi ne pas vous inscrire à un tel programme et laisser votre marque avoir un impact en ligne plus important que jamais?

Servir fièrement les utilisateurs de 500,000 + Instagram


Consultez les avis des utilisateurs de TurboMedia et leur expérience

Derniers blog

5 octobre 2020

5 façons d'augmenter l'engagement sur Instagram

Que vous soyez une entreprise ou un influenceur dont la plate-forme principale est Instagram, vous savez probablement déjà à quel point les médias sociaux peuvent être lucratifs. Pourtant,...

2 et Octobre 2020

Pourquoi avoir un énorme Instagram qui suit est important pour les marques

Instagram est devenu plus qu'une simple plateforme de médias sociaux où les utilisateurs téléchargent des images et des vidéos. Aujourd'hui, il est devenu une plateforme de marketing en ligne à part entière ...

1st Octobre 2020

Comment devenir un influenceur Instagram?

Avec la popularité croissante du marketing d'influence, devenir un influenceur Instagram est désormais un choix de carrière légitime et lucratif. Il y en a beaucoup qui ont réussi ...

Êtes-vous prêt pour l'effet viral?

Pour vous inscrire, CLIQUEZ ICI !

Free Instagram Followers

The Smartest Way to Get Free Instagram Followers & Likes!

TurboMedia.io is your easy and effective solution to quickly and safely gain high-quality Instagram followers and likes! Excellent free and paid options are available to suit your individual growth needs.

Get Free Instagram Followers & Likes
Mr.Insta Trustpilot Reviews See our 180+ reviews onSee our 1,300+ reviews

Getting Free Instagram Followers & Likes Is Easy!

Step 1

Login

Activate a Plan

Step 2

Activate a Plan

Step 3

Follow Simple Instructions

Step 4

Done in 30 to 60 seconds!

Step 5

Get Free Instagram Followers & Likes

Why Use TurboMedia.io?

It's free to use!

It's free to use!

TurboMedia.io offers an innovative network that allows you to quickly and easily receive 10 free Instagram Followers and 10 free Instagram Likes every 24 hours! Paid plans are available, but the free plans are still very effective at growing your profile. No password is required, keeping your Instagram profile information safe and secure.

It's simple to use!

It's simple to use!

TurboMedia.io was designed to be as simple as humanly possible! Your time is important and we understand that. To receive free followers and likes, simply complete a survey or 5 social actions in 30 to 60 seconds and you’re done! You will almost immediately receive the service you activated and you can repeat the process every 24 hours.

You can see immediate results!

You can see immediate results!

When you activate a free or paid plan, you will see your followers and likes start increasing immediately. Manually activate a free plan every 24 hours or activate a 100% automatic paid plan. Activate a paid plan and automatically receive followers every week and likes on every new post you make within minutes!

Free and Paid Options

Instagram Followers Plans

Free Followers

FREE
Runs for 24 Hours
  • Gain 25 Followers
  • Follow 10 Targeted Profiles
  • Delivers Within 12 Hours
  • Activate 1x Every 12 Hours
  • Real Followers, No Bots!
  • No Password Required
  • Profile Must Be Public
  • Safe, Secure & Private

Daily Followers

Monthly Subscription
  • Gain 15 Followers Per Day
  • Follow 0 Targeted Profiles
  • Delivers Every 24 Hours
  • Plan is 100% Automatic
  • Real Followers, No Bots!
  • No Password Required
  • Profile Must Be Public
  • Safe, Secure & Private
  • Cancel Any Time!
  • 24/7 Support

Instagram Likes Plans

Free Likes

FREE
Runs for 12 Hours
  • Gain 20 Likes On 1 Post
  • Like 0 Posts
  • Delivers Within 12 Hours
  • You Activate 1x Every 12 Hours
  • Profile Must Be Public
  • No Password Required
  • Safe, Secure & Private

Automatic Likes

Monthly Subscription
  • Gain 25 Likes Per Post
  • Like 0 Posts
  • Delivers Within Minutes
  • Auto Delivers to New Posts
  • Profile Must Be Public
  • No Password Required
  • Safe, Secure & Private
  • Cancel Any Time!
  • 24/7 Support

Get Free Instagram Followers: Learn What’s On Offer For You

Get Free Instagram Followers

In January 2020, Instagram reported almost a billion monthly users. Come January 2021, that number is bound to go up several notches and this rapid increase of Instagram users only goes to show how far the platform has come. Today, Instagram is a major money-making machine for businesses and social media influencers, which is why it’s much more than a social media platform. On the other hand, it’s practically a career for many. The most influential brands and social media influencers are making millions per post, so why should you get left behind?

Before you start to make some real money from Instagram, you have to work hard to cultivate your image on the platform. There are a few factors that dictate how quickly and how much money you make through Instagram. These include who you are, the values your brand stands for, what you’ve got to offer, and how many people trust you and turn to you for solutions.

Establishing your brand’s identity and ensuring the quality of the products and/or services is your major responsibility. But, there are ways to rapidly increase the number of your followers. Options to get free Instagram followers and paid alternatives can give you an edge over your competitors. This is especially with regard to reaching out to your target audience and making a lasting impression.

In this post, we’ll take a closer look at how having more Insta followers can work wonders for you. So, without further ado, let’s get right into it!

The benefits of having more followers on Instagram

On Instagram, the effort is the means and money is the end. However, you’ll only get there when you have more Instagram followers. Here are some amazing benefits you’ll start to see once your follower count keeps rising consistently.

  • More takers for your product: What you’ve got to offer won’t generate much of a buzz unless it gets across to a lot of people among your target audience. With more followers, you’ll have a consistent, growing stream of people who’ll not only share your content but buy your products as well. Some of the most profitable Instagram niches include traveling and tourism, beauty, health and fitness, fashion, parenting, lifestyle, business, food, photography, and music.
    Take Jane Selter for example. With over 12 million Instagram followers, the fitness model has been a celebrated figure on Instagram for promoting exercise, health, and overall well-being. Jane is the perfect example of someone who is passionate about something (in her case, fitness). She is also using her time to share it with like-minded individuals around the world. It’s hard to imagine that one of Instagram’s most famous fitness models was once bullied based on looks.
    Today, Selter earns handsomely from her paid fitness programs and also through Instagram, where she keeps adding to her followers with each passing day.
  • You may feature on Insta’s Explore page: When you make a name for yourself in your niche and have a decent-enough following, your post may appear on Instagram’s Explore page. We’re using the term ‘decent-enough’ because there’s no hard-and-fast rule as to how many followers you should have to get featured on Instagram Explore.
    Instagram’s Explore page was overhauled back in May 2019 and now, it features a navigation bar that allows users to choose the kind of content that they want to view. The options include IGTV, which is Insta’s very own platform for viewing long-form videos (one-minute-plus videos), and Shop – the Instagram shopping platform.
    Alongside IGTV and Shop, users can also choose topic channels to view content from the niches they are interested in. For example, if your Instagram account is all about food, you may be featured in the Explore page of a user who’s looking for food-related content. Being featured on Instagram Explore can get your channel connected with users who probably never even knew you existed and what you had to offer.
    Instagram now allows brands to purchase ads on Explore. While purchased ads aren’t displayed in the Explore feed itself, they can further the chances of your brand being discovered.
  • Increase website traffic: If your brand mainly works from its official website, then you’ll need to use Instagram as a platform to market your website. You’ll find many blogs and articles on the internet that recommend taking a few easy steps. These include adding the link to your business website in your Instagram bio and across all your posted images and videos. However, unless you have sufficient followers, you can’t expect Instagram to be a platform to connect your website with your target audience.
    If you’re struggling to garner new followers even though you regularly post high-quality content on Instagram, it’s time to sign up for a service that allows you to get free Instagram followers. As the number of your followers skyrockets, so will the number of visitors to your brand’s official website.
    While increasing website traffic is no guarantee that people will purchase what you’re selling, it will give your website some much-needed visibility. If you make enough efforts to ensure that your website is search-engine optimized by including the right keywords throughout, the combined results can be positive. Your website’s search engine ranking will improve, making your brand more visible not only on Instagram, but also on platforms such as Google, Yahoo, and Bing.
  • Get more attention on YouTube: YouTube is the world’s biggest video-based social media platform and if you’re an aspiring YouTuber, you can’t just be doing your thing on YouTube. Maintain an Instagram profile as well and remember to use it actively. Just as you would do for a website, paste your YouTube channel link in your Insta bio and also keep updating the link to your most-recently posted YouTube video.
    Among your combined followers and subscribers across YouTube and Instagram, there may be many who are introduced to you on Instagram. Including the details of your YouTube videos and channel in your Instagram bio will encourage existing Instagram followers to head over to your YouTube channel. If they like what they see, you’ll have more subscribers and views on YouTube, which would dramatically increase your chances of becoming a full-time YouTuber.
    If you can be proactive across both platforms, it would yield even more rewards. Imagine earning healthy sums of money from both YouTube and Instagram. Sounds inviting, doesn’t it?
  • Collaborate with other brands and reap the rewards: When you start gaining visibility on Instagram, other brands and content-creators working in your niche would want to collaborate with you. These days, it’s more about collaboration and less about the competition on social media, and it works. What’s the use of putting someone else down when two businesses/individuals can work together and feed off each other’s achievements and successes?
    We see travel vloggers collaborating with fellow travel vloggers, as well as musicians, and artists collaborating. There’s no doubt that Instagram has opened numerous doors of opportunities. You have to raise your own game and concentrate on putting out content that draws the attention of your target audience. Once you have a fair amount of followers, you can approach other brands for collaborations.
    While all your collaboration requests won’t be accepted, some will go through and if pulled off well, they can push your follower-count higher. When you reach the ‘social media influencer’ level, you can expect collaboration requests from other brands and content creators, and the cycle will continue.
    As an influencer, you will also have the power to collaborate with brands from other niches that offer products that are complementary to your niche. For example, if you’re a musician and manage to achieve ‘influencer’ status on Instagram, you can approach brands that manufacture and sell products that you play. A guitar player can collaborate with a guitar and/or amplifier-manufacturer, a vocalist can collaborate with a microphone-producing company, and so on.

Instagram features for promoting your brand

Once your Instagram page starts getting noticed and you get more followers, you can take advantage of Instagram’s unique marketing features to find even more Instagram followers. While using all of these features isn’t mandatory, feel free to mix and match. This way, you can make the most of Insta’s in-built tools to maximize your brand’s reach. Apart from regular photo-sharing features, Instagram boasts of the following marketing features.

Video features

We discussed IGTV before, but that’s exclusively a long-form video platform. The default Instagram app only allows for short-form video posts. Apart from the normal short-form video upload feature, the two other video features offered by the platform include live videos and stories.

The live video feature allows brands to build brand authenticity and transparency – things that are becoming more valuable with each passing day. This is owing to the ever-increasing competition across niches. It’s a great way for your followers to interact with you in real-time as well. Every time you start streaming a live video, your followers are notified.

The platform recently upgraded its live video capabilities and now, two users can feature in a live video from two separate devices. From live interviews to live product launches to real-time collaborations, the possibilities are endless. If Instagram’s algorithm is favorable to you, your live video may even make it to the “Top Live” videos on the Instagram Explore page. If it does, your video may be viewed by Insta users all over the globe, drastically improving the chances of an increased follower count.

There’s also the ‘Stories’ feature that allows 10-second image viewing and 15-second video viewing. It’s a nifty feature that has been heavily used by brands and influencers to update their followers regarding their latest products, services, and/or posted content. Instagram has enabled product-tagging within the ‘Stories’ feature as well, which means if you’re displaying a product you’re selling on one of your ‘Stories’, you can tag it. Followers who are interested in buying it can click on the product tag and purchase it from your website.

Instagram Ads

Apart from sharing photos and videos, you can also post ads to promote what you have to offer on Instagram. There are various settings you can experiment with to find the right type of ads to run for your brand. You can even use existing content on your page and transform them into ads with the Instagram Ads feature. To create and manage ads on Instagram, you have to use Facebook’s Ad Manager as Instagram is a Facebook-owned app.

Push notifications

Instagram users can enable push notifications, which would notify them when the pages they follow upload new photos, videos, etc. To make use of this feature, you have to encourage your existing followers to take action. Across all your posts, include calls-to-action, telling your followers to enable push notifications for your channel. While all your followers won’t respond to your calls, some will. If they like what you’ve posted, they’ll share it with their friends and followers. Push notifications may not be your best bet in terms of gaining more visibility on Instagram, but it can be of good help.

Conclusion

So, now you know how more Instagram followers can benefit you and some of Insta’s most potent marketing features. Next, you should decide on how you want to go about gaining more followers. Yes, by all means, you can take the organic route and wait for people to engage with your content before hitting the ‘Follow’ button. However, it is time-consuming and if you want to scale the heights of Instagram success, you’d probably be better off in selecting an alternative path.

By signing up for programs that rapidly increase Instagram visibility, you can get free Instagram followers and likes rapidly. The programs have paid versions on offer as well. While the paid ones will bring you results even quicker, you can achieve a lot by using the free versions as well. The best part about such programs is that there are no bots involved. So, all the new followers you gain are genuine Instagram users. So why not sign up for such a program and let your brand have a bigger-than-ever-before impact online?

Proudly Serving 500,000+ Instagram Users


Check out TurboMedia user reviews and their experience

Latest Blog Posts

What kind of content gets the maximum likes on Instagram?
11th November 2020

What kind of content gets the maximum likes on Instagram?

Instagram is famous for promoting a wide variety of content. The expanse of ideas that take shape on Instagram is as diverse as the human...

What can travel bloggers do to keep their Instagram followers during the pandemic?
10th November 2020

What can travel bloggers do to keep their Instagram followers during the pandemic?

Travel blogging contributes a lot to the appeal of Instagram. Beautiful people in stunning locations are #lifestylegoals for most of us. However, all of that...

How to gain Instagram followers for a mental health cause?
9th November 2020

How to gain Instagram followers for a mental health cause?

Designing content One of the best strategies to get followers and to keep them interested is to have a consistent theme for your page. Within...

Are you ready for the viral effect?

Register Now!
en English
X